Grand Prix Meule Bleue 2016

 

L’année de tous les défis !

 

Les participants

Après avoir multiplié par 2,5 le nombre de participants entre 2014 et 2015, le Grand Prix Meule Bleue, ce sont, en 2016, plus de 450 entreprises à vrombir avec leur meule bleue ! Après avoir convaincu les entreprises départementales puis régionales, place au niveau national !
 

11 septembre 2016

Un prologue hors du commun !

Pour fêter la 3ème édition, les organisateurs du Grand Prix s’offrent l’organisation d’un événement inoubliable.

Quoi de plus évident que d’investir la capitale aux couleurs roses et bleues ? Pari réussi, puisque 700 mobylettes ont parcouru 15 kilomètres dans les rues de la capitale. Avenue George V, Tour Eiffel, Trocadéro, Bois de Boulogne… La cerise sur le gâteau ? La privatisation de la plus belle Avenue du monde, les Champs Elysées ! Aucun doute que ce cortège n’est pas passé inaperçu dans tous les médias !
 

24 septembre 2016

Grand Prix : le Woodstock Meule Bleue

Retour sur les terres vendéennes pour la journée du Grand Prix. Des Sables d’Olonne à Saint Hilaire de Riez, les participants longent la côte avant d’arriver à Sion-sur-l’Océan. Sur place, les coéquipiers sont tous installés sur la plage, aux côtés de leur cabane décorée pour l’occasion. 450 cabanes de plages aux couleurs hippies ont donc coloré la journée !

Pour pimenter le tout, des perruques ont été envoyées à chaque équipe : les blonds et les bruns vont donc se battre pour définir l’artiste de la soirée.

Au final, Abba Mania puis the Rabeats rythment le concert final, avant le show de DJ Fanou… et un feu d’artifice sur Eiffela, vraie réplique de la Dame de Fer Parisienne !
 

Le résultat ?

Une médiatisation nationale autour d’un événement décalé qui aura réussi l’impossible : privatiser les Champs Elysées !

 

Grand Prix Meule Bleue 2016 / Les Sables d’Olonne (85) – St Hilaire de Riez (85)

Prologue du Grand Prix Meule Bleue 2016 / Paris

WordPress Themes