Rendez-vous en Chapiteaux Inconnus

Dimanche 2 Septembre 2018

Des chapiteaux, des artistes, des food-trucks, du soleil… Un vrai festival organisé spécialement pour les 2500 salariés du CE Airbus Nantes !

A 2 pas de Nantes, les salariés du CE Airbus se sont vus plongés dans un univers totalement décalé. Des chapiteaux montés spécialement pour l’occasion accueillaient des spectacles de magie, avec le fabuleux Ben Rose, de la musique avec Les Yeux d’la Tête et Brother Kawa, du cirque avec le duo hautement pétillant Elastic et Francesca, et Zanzibar le Jongleur. Le tout rythmé par les désopilants artistes de la Moustache Production.

Quand dans un coin les plus jeunes se dépensaient dans les structures gonflables, le public, les yeux en l’air frissonnait devant un voltigeur de l’extrême.

Plus tard dans la journée, une vraie parade a permis de découvrir la cour du Château de nos hôtes. Des funambules ont ouvert le bal avec leur show impressionnant, suivi par des compagnies artistiques (Ecole de Samba d’Alegria, AJD Echasses, Cazbazar et Contre-Temps) laissant place à notre char Octave, sorti de son sommeil pour l’occasion.

Bref, une journée festive incroyable pour fêter la fin de l’été !

WordPress Themes